4/25/2008

Housewaming

Je vais vous parler de notre pendaison de crémaillère que nous avons fait Audrey et moi le week-end dernier. En anglais ça se dit Housewarming, donc notre principal but était que ça ne se transforme pas en houseburning. C'était aussi notre première soirée où allaient cohabiter moquette et alcool, donc on avait un peu peur on l'avoue.
Nous avons invité les quelques français que nous connaissions, leur avons dit d'emmener des amis, avons préparé de quoi manger, acheter quelques trucs a boire, mais on s'inquiétait quelque peu sur les quantités et on a laisse faire... et on a bien fait!
Les quelques personnes invitées se sont transformées en une trentaine de personnes (dans un grand salon ça fait tout de suite pas pareil, quand on est habitué à un 20m²), qui avaient pratiquement toutes déjà mangé et chacune avait apporté son pack de bière perso.

Pour vous représenter la population présente, sur 30 personnes il y avait en gros :
- 3 anglophones (le reste francophone)
- 4 qui ne vivaient pas à Brighton village
- 3 qui ne bossaient pas au NIST
- 10 de l'Isima (et oui certains étaient absents car en voyage au Canada)

Bref voilà une bonne petite communauté, difficile de se croire aux Etats-Unis.
Comme la plupart des gens étaient habitués à la moquette chez eux, tout le monde s'est déchaussé, et nous avons été tenté d'ouvrir un magasin de chaussures Audrey et moi!

Au final tout s'est bien passé, la moquette a survécu, la salade ne nous est pas trop restée sur les bras, par contre les bouteilles de bière... je vous laisse constater par vous même!

3 commentaires:

Unknown a dit…

héhé on a beau être loin, faut surtout pas oublier la tradition des apéros made in ISIMA :-p

Guillaume a dit…

De la bud light... quelle honte!
Enfin bon... on va pas demander aux ricains de faire la bonne bière hein?

Coolzy a dit…

ah ben ça non on peut pas leur demander... c'est déjà bien que les gens aient ramené autant de bière!!